Aujourd'hui Nous Fêtons le Premier Dimanche de l'Avent!!!

Voici la Quarante cinquième édition pour 2018 de la PENSÉE DE LA SEMAINE:

Continuez à Prier, car notre monde en a vraiment besoin. " Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, remerciez Dieu en toute circonstance. Voilà ce que Dieu demande de vous, dans votre vie avec Jésus Christ.”

Cette édition est dédiée à : Aujourd'hui Nous Fêtons le Premier Dimanche de l'Avent!!!

Cette Période de Quatre Semaines Nous est Donnée pour Veiller et pour se Préparer à la Venu de Notre Maître et Sauveur Jésus Christ!!!

" Veillez ! Veillez !! et Veillez !!!

Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.
Marc 13:33-37

La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises. Romains13:12-14

Annonce de la venue du Messie

Parole du Seigneur : Voici venir des jours où j'accomplirai la promesse de bonheur que j'ai adressée à la maison d'Israël et à la maison de Juda :
En ces jours-là, en ce temps-là,je ferai naître chez David un Germe de justice,et il exercera dans le pays le droit et la justice.
En ces jours-là, Juda sera délivré,Jérusalem habitera en sécurité,et voici le nom qu'on lui donnera :« Le-Seigneur-est-notre-justice ». Jérémie 33 : 14-16

Comment se préparer pour le jour du Seigneur

Frères, que le Seigneur vous donne, entre vous et à l'égard de tous les hommes, un amour de plus en plus intense et débordant, comme celui que nous avons pour vous.
Et qu'ainsi il vous établisse fermement dans une sainteté sans reproche devant Dieu notre Père, pour le jour où notre Seigneur Jésus viendra avec tous les saints.

Pour le reste, vous avez appris de nous comment il faut vous conduire pour plaire à Dieu ; et c'est ainsi que vous vous conduisez déjà. Faites donc de nouveaux progrès, nous vous en prions, frères, nous vous le demandons dans le Seigneur Jésus.

D'ailleurs, vous savez bien quelles instructions nous vous avons données de la part du Seigneur Jésus.
1Thessaloniciens 3 : 12 - 4 : 2

Acclamation : Alléluia. Alléluia. Montre-nous, Seigneur, ta miséricorde : fais-nous voir le jour de ton salut. Alléluia. Psaume 85: 7

L'attente de la venue du Fils de l'homme

Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête. Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire.
Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche.

Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s'alourdisse dans la débauche, l'ivrognerie et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste.
Comme un filet, il s'abattra sur tous les hommes de la terre.
Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous serez jugés dignes d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »
Luc 21 : 25-28 :34-36

Psaume 25: 4-5, 8-9, 10,14

Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu

Seigneur, enseigne-moi tes voies,
fais-moi connaître ta route.
Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi,
car tu es le Dieu qui me sauve.

Il est droit, il est bon, le Seigneur,
lui qui montre aux pécheurs le chemin.
Sa justice dirige les humbles,
il enseigne aux humbles son chemin.

Les voies du Seigneur sont amour et vérité
pour qui veille à son alliance et à ses lois.
Le secret du Seigneur est pour ceux qui le craignent ;
à ceux-là, il fait connaître son alliance.

Conclusion :

Alors on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées avec grande puissance et grande gloire.
Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.

Alors Aimez et Servez Dieu et votre Prochain de tout votre Cœur.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé!!!

La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut. Romains 10:8-10

Ne laissez pas la méchanceté vous aveugler. Implorons pardon à Jésus pour tous nos péchés et demandons Lui de changer nos penchants mauvais et Jésus nous conduira à la Vie Éternelle.

« Le Salut est donné par notre Dieu, lui qui siège sur le Trône, et par l'Agneau ! »

Implorons pardon à Jésus pour tous nos péchés et demandons Lui de changer nos penchants mauvais et Jésus nous conduira à la Vie Éternelle.

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean14 :6

Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Jean 6:35

Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

Tu protèges, Seigneur, ceux qui comptent sur toi ; sans toi rien n"est fort et rien n’est saint : multiplie pour nous tes gestes de miséricorde afin que, sous ta conduite, en faisant un bon usage des biens qui passent, nous puissions déjà nous attacher à ceux qui demeurent.

Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu. Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. Marc 1:14-15

Que Dieu ait pitié de nous et qu'il nous bénisse, Qu'il fasse luire sur nous sa face, Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut! Psaume 67 :2-3

Jésus Prie Pour Tous Les Croyants
Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Jean 17:20-21

Seigneur, que l’Esprit Saint nous fasse pénétrer plus avant dans l’intelligence du mystère eucharistique et nous ouvre à la vérité tout entière.

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en Moi a la vie éternelle!!!!!!!

Jésus Christ est mort pour nous et nous sommes maintenant libérés du péché et de la mort éternelle et nous pouvons présentement jouir d’une relation éternelle avec le Père.

Le Salut est pour tout le monde et il est gratuit car Jésus Christ a payé le prix!!!!!!! Nous sommes tous ses témoignes et messagers alors continuons à proclamer son message de la Bonne Nouvelle au monde entier!!!!!!!

Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël? Ézéchiel 18:31

Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
Jean 15:16

Jésus dit, le royaume de Dieu est tout proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Car il est notre Dieu, Et nous sommes le peuple de son pâturage, Le troupeau que sa main conduit... Oh! si vous pouviez écouter aujourd'hui sa voix! N'endurcissez pas votre coeur, comme à Meriba, Comme à la journée de Massa, dans le désert, Où vos pères me tentèrent, M'éprouvèrent, quoiqu'ils vissent mes oeuvres.

Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

Continuez à Prier, car notre monde en a vraiment besoin. " Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, remerciez Dieu en toute circonstance. Voilà ce que Dieu demande de vous, dans votre vie avec Jésus Christ.”

Proclamer l"Évangile à tous nos Frères et Sœurs au monde entier en étant des témoignes prêt à confirmer notre Foi en Jésus Christ, Notre Maître et Sauveur!!!!!!!

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Matthieu 28:19-20

Jésus Christ est notre Maître et Sauveur. Ayez Confiance et la Foi en Lui, aujourd'hui. Amen, Alléluia!!!

Allez proclamer au monde entier les merveilles et la grandeur de Dieu!!!

Gloire et Louange à Toi, Seigneur Jésus Christ.



  Retour en haut de page  
  RETOUR À LA PAGE DES TEXTES PRÉCÉDENTS  
Tous droits réservés© 2005 / 2019, Bâtissons Jesus le Roc - Déclaration et déni de responsabilité
Ce portail utilise la plate-forme CommunesWeb©, Un produit KOAN InfomédiaCrédits. Dernière mise à jour 2019/02/23